Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITEHAWK
2 août 2021

Offrande

Shot3_4

Je voudrais t’offrir une caresse qui effleurera ta peau comme une brise de printemps.

 Je voudrais t’offrir un air de hautbois qui fera vibrer ton âme comme la feuille de bouleau sous la brise du mois d’août.

Je voudrais t’offrir ton plus beau sourire, celui qui ne fait pas tort à ton maquillage.

Je voudrais m’offrir une parole d’amour venant de toi.

Je voudrais m’offrir ta main sur mon visage et tes yeux sur mon cœur.

Je voudrais être complice de la fille de ta personne, de la persona qui est enfouie dans ta fille.

Je voudrais que nous nous offrions le plus beau festin que la terre n’ait jamais offert à ses enfants.

Que nous nous évadions dans un espace-temps innommable qui a fait depuis toujours trembler les disciplinés, les secs, les structurés, les raisonnables. Etc.

 

Shot4_4

Publicité
Publicité
Commentaires
WHITEHAWK
Publicité
Archives
Publicité