Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITEHAWK
22 mars 2015

VIVRE LE MOMENT PRÉSENT

BON !! UN PETIT RETOUR

Nous sommes rendus au 22 du mois de mars et le froid  et les précipitations diverses s’obstinent !! Maudit plaisir quand tu nous tiens…… J

Juste un petit mot sur ce que l’on appelle en général comme «astralité»

Nous sommes des entités énergétiques qui ont trouvé asile dans des corps comme nous avons.

On pourrait en parler de différentes façons. On pourrait patauger dans la religiosité jusqu’au cou ou bien essayer d’avoir l’air intelligents en appuyant nos théories sur un tas de théorèmes idiots ou encore…………?

Je ne veux pas embarquer dans ça.

Juste dire ce que je crois et puis ça se termine là. L’important c’est de voir si ce que je crois semble s’appliquer dans ma vie de façon plus ou moins réelle. C’est tout.

Premièrement, quand je crois que je pense, ce n’est pas moi qui pense.

Il y a une ou des entités qui entrent dans «ma maison» et qui font la pluie et le beau temps. Elles pensent à ma place et elles me font croire que telle ou telle chose est vraie et réelle.

Leurs outils………. : Les croyances. Religion, Père Noël, peurs et espérances diverses. Pour ça nous devons croire que le passé NOTRE PASSÉ est vrai. Et que le futur que nous anticipons est plausible.

A partir de là, nous sommes prêts pour un voyage au pays des schtroumpfs.

Épouvantable.

Il y a des années que je m’intéresse à la spiritualité et je considère que ça m’a beaucoup apporté. Ça, c’est certain. Je puis le constater dans mon comportement de tous les jours. Ce n’est pas un rêve. Ce n’est pas de l’imaginaire. MAIS….

C’est là que le plaisir commence.

J’essaie toujours de faire attention pour ne pas commencer à croire que le cirque dans lequel je vis est sérieux et réel.

A mon avis ça c’est ce qui est le plus difficile pour tout être humain.

On dit très souvent en parlant : «Moi je fais ceci ou cela. Moi je pense que ceci et cela » Mais l’arnaque dans ça c’est que on ne peut pas répondre à la question : «Qui es-tu ?»

Moi je pense que c’est moi qui pense et c’est faux. Ce n’est pas moi qui pense. C’est un imbécile virtuel un manipulateur virtuel. Il cherche à contrôler derrière les rideaux parce qu’il a peur de perdre la face ou pire encore peur de mourir. Il doit avoir raison pour se donner l’autorité et passer pour irremplaçable.

Je reviens à ce que j’ai dit au début, nous sommes des entités énergétiques et cette entité qui pense à notre place est aussi évidemment une entité énergétique. Comment puis-je comprendre ou faire la différence entre cette entité nuisible et moi. Quant à moi c’est impossible parce que je ne sais pas qui je suis au départ.

A mon avis s’il y a une façon d’arriver à savoir qui je suis, c’est d’arrêter de penser et d’entrer dans mon cœur. A partir de là je vais voir, je vais avoir du recul. Je vais bien voir que je ne suis pas de la même nature que cet «ego»

Facile hein ?  Oui et non.  Je crois que c’est trop facile, c’est pour ça que c’est tellement difficile à faire ha ha ha ha .

ARRÊTER DE PENSER. ARRÊTER D’ANALYSER. ARRÊTER DE COMPRENDRE. ARRÊTER D’ACCORDER  DE LA VALEUR AUX CHOSES QUE NOUS VIVONS. ARRÊTER DE SE CULPABILISER ET DE BLÂMER LES AUTRES.

Je n’ai jamais vécu ma vie. Je n’ai jamais compris que je savais au départ ce que je devais faire et j’ai écouté  la voix de cette entité parasite qui me disait toujours quoi faire ou pas faire, quoi penser ou ne pas……..etcetera.

J’ai passé à côté de la cible carrément. Je me retrouve aujourd’hui  à un âge certain J et en plus d’arriver à ignorer la voix de merde, j’aurais avantage à ne pas me blâmer pour ne pas avoir compris plus tôt.

Et puis il est plus difficile disons de marcher à droite du chemin quand ça fait 50 ou 60 ans que nous marchons à gauche. C’est une attention particulière.

Je ne crois pas que ce soit un travail à faire mais plutôt une habitude à développer de vivre l’instant présent, toujours.

La vie est au présent. La mort est au passé et au futur.

Ça on ne peut pas l’expliquer. C’est en entrant dans son cœur qu’on le comprend…………..ou plutôt je devrais dire qu’on le sent

Quand je m’aime, je me sens heureuse et je m’aime parce que je suis dans le présent. Hors du présent, ma porte est ouverte pour laisser entrer ceux qui pensent à ma place.

Voila !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
WHITEHAWK
Publicité
Archives
Publicité